Aimez-vous les voitures? Si oui, Forza Motorsport 3 est spécialement conçu pour vous. Turn 10 Studios a développé un jeu de course vraiment ambitieux, qui promet d'apporter de nombreuses innovations pour le plus de préjugés de joueurs, et les bonnes nouvelles est qu'il a réussi à presque tous les chefs d'accusation. Peu importe la qualité que vous conduisez, vous pouvez choisir le niveau de complexité et de modèle de traitement spécialement pour vous. Et bien que les jeux de friv il y a beaucoup d'options pour le réglage de votre voiture, il ne faut pas passer beaucoup de temps. Forza Motorsport 3 est le jeu le plus grand et le meilleur de la série, et bien qu'il ne soit pas parfait, il est certainement en avance sur ses concurrents.

Votre première course Forza 3 aura lieu derrière le volant d'Audi R8. Après avoir gagné vous commencez votre carrière à votre disposition sera la première Scion de voiture (et peut-être Shelby). Le mode carrière est divisé en saisons, chaque saison se termine à la Coupe du Monde et couvre plusieurs races. Vous vous déplacerez lentement vers une victoire des courses habituelles, à des courses de voitures de pur-sang. Entre championnats de course, généralement 2-3 semaines et après chaque course, vous serez invité à participer à un nouvel événement. Vous pouvez accepter l'offre, et vous pouvez ignorer et conduire quelque part ailleurs, à portée de main. Dans tous les cas, vous participerez à des courses, la voiture que vous possédez correspondant. Donc, si vous parvenez à obtenir, par exemple, Ferrari Enzo ou Porsche Carrera GT à un stade précoce, puis les prendre à l'affaire, hélas - ne fonctionnera pas. Tout a son temps. Il arrive souvent qu'un ou deux de votre voiture peut être utilisé dans les événements, mais ils sont beaucoup plus élevés que la limite maximale de puissance, mais ce bug ne donne pas d'avantages particuliers.

Peu importe la façon dont vous conduisez, vous êtes libre de choisir la configuration optimale et vous avez la possibilité de modifier rapidement les paramètres avant de commencer la course. Ceci est certainement la bienvenue, parce que vous pouvez ressentir le besoin de freins antiblocage ou le système de contrôle de stabilité ou, par exemple, a obtenu quelques supercar, ala Bugatti Veyron, et vous conduire mauvais, de sorte que vous avez cassé. Il est tentant de faire le réglage plus facile, mais compliquer votre vie, vous obtiendrez un pourcentage de gagner. Par exemple, les freins automatiques hors (que vous voulez sans doute de faire le bon) augmente le gain de 10 pour cent, et si vous sélectionnez «un maximum de dégâts" carburant limitée et l'usure des pneus, vous recevrez un montant supplémentaire de 15 pour cent. Ainsi, les meilleurs pilotes gagnent plus d'argent et cela est vrai, le reste - tout simplement jouer. En outre, vous obtenez un gain élevé, si vous ne dépensez pas l'argent sur la réparation des dégâts subis pendant la course, mais il arrive que de gagner sans agressivité au volant est tout simplement irréel, vous savez ...